Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/06/2016

Fwd: [c69inf] Lettre aux députés du Rhône - "Nous vous demandons de soutenir l’amende ment d’Alexis BACHELET concernant le droit au Boycott"



Envoyé de mon iPhone

Début du message transféré :

Expéditeur: palestine69 <palestine69@orange.fr>
Date: 24 juin 2016 17:49:34 UTC+2
Destinataire: c69adr@googlegroups.com, c69inf@googlegroups.com
Objet: [c69inf] Lettre aux députés du Rhône - "Nous vous demandons de soutenir l’amendement d’Alexis BACHELET concernant le droit au Boycott"

Manifestation contre l'apartheid en Afrique du Sud Lettre aux députés du Rhône - "Nous vous demandons de soutenir l’amendement d’Alexis BACHELET concernant le droit au Boycott"

Lire sur le site

Ce courrier a été envoyé à tous les député-e-s du Rhône. Nous vous ferons part de leurs réponses et de leurs votes


La loi dite « Egalité et citoyenneté » arrive en débat lundi à l’Assemblée nationale. Le vote pourrait intervenir le 29 juin.

Nous souhaitons vous alerter sur la nécessité de ne pas permettre de confusion entre la lutte nécessaire contre le racisme sous toutes se formes et la mise en cause de la politique d’un Etat.

C’est dans cet esprit que dix députés, répondant notamment aux demandes de la Plateforme française des ONG pour la Palestine ont déposé 2 amendements précisant que « Ne constitue pas une provocation à la discrimination le fait d’appeler au boycott de produits ou de services concourant à la politique contestée d’un État. » et « Aux refus d’achat de produits ou de services, ou à des producteurs concourant à la politique contestée d’un Etat. »

Nous vous invitons à soutenir ces amendements que vous trouverez en pièce jointe. Vous permettrez ainsi que ne puisse porté atteinte à la liberté d’expression et à l’action citoyenne dès lors qu’elles respectent les règles communes sanctionnant le racisme ou la discrimination.

Nous vous rappelons que la France fait figure d’exception concernant cette atteinte grave à la liberté d’expression, nous vous rappelons le communiqué de la FIDH à ce sujet.

Veuillez agréer nos sentiments distingués,

Le collectif 69 de soutien au peuple palestinien


PLUS D’INFOS

Pour que le boycott ne soit plus un délit

PDF -
134.9 ko
Amendement "Bachelay"

-- 
COLLECTIF 69 DE SOUTIEN AU PEUPLE PALESTINIEN
Facebook  - Twitter:  @palestine69 - Tel : 06 01 91 52 18 - courriel : palestine69@orange.fr
Agenda et actions : http://collectif69palestine.free.fr

Garanti sans virus. www.avast.com

--
COLLECTIF 69 DE SOUTIEN AU PEUPLE PALESTINIEN
Tel : 06 01 91 52 18 - courriel : palestine69@orange.fr
Agenda et actions : http://collectif69palestine.free.fr
---
Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google Groupes "c69inf".
Pour vous désabonner de ce groupe et ne plus recevoir d'e-mails le concernant, envoyez un e-mail à l'adresse c69inf+unsubscribe@googlegroups.com.
Cette discussion peut être lue sur le Web à l'adresse https://groups.google.com/d/msgid/c69inf/576D568E.7080006....
Pour obtenir davantage d'options, consultez la page https://groups.google.com/d/optout.

Les commentaires sont fermés.